SUSHI FLOWER

Avisrécents


4,5 étoiles sur 797 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Flower. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

18 mai 2023 à 20:38 Les sushis, maki … sont excellents, mais plus de deux heures d attentes c est un peu beaucoup. Vaut mieux passer directement via leur téléphone que cette application
13 mai 2023 à 21:45 Prima dell'orario stabilìto, cibo buonissimo
9 mai 2023 à 20:58 Comment était il possible de nous demander de remettre des sushis avec nos doigts après une erreur pour qu’ils partent dans une autre commande … l’hygiène ???
18 avr 2023 à 10:30 Délicieux comme toujours Assez rapide car préparation ! Livreur sympa
12 avr 2023 à 15:50 Sushis bien frais mais pas exceptionnels Désolée Par contre les gyozas poulet étaient super
1 avr 2023 à 9:25 Plusieurs commandes déjà réalisées et comme d’habitude, nourriture excellente et sushis très frais Et comme souvent, la commande est arrivée en avance Nickel
1 avr 2023 à 0:19 Très bon et à l’heure donc impeccable
20 mar 2023 à 16:16 Parfait comme toujours, et a un prix raisonnable. Je commande toujours la quand je suis à Mons.
13 mar 2023 à 21:05 Toujours au top! Bien frais et généreux. Livraison rapide et livreur super Je recommande a 100%
9 mar 2023 à 4:30 Tres frais et bon
14 fév 2023 à 21:55 Toujours délicieux et habituellement dans le timing mais cette fois-ci gros retard de 30 minutes par rapport à l'heure annoncée qui avait déjà été reculée de 20 min par rapport à l'heure demandée.
8 fév 2023 à 21:48 Je suis désolée de mettre 3 pour le repas cette fois car les sushis sont toujours frais et délicieux MAIS... Cette fois, nous avons trouvé des cheveux sur certains sushis Nous en avons donc jeté, pour le prix c'est bien dommage